Actualités

Les Coups de coeur des Respectables et des Ours: occasions de joyeuses rencontres

30 octobre 2000 (QIM) – L'organisation des grands événements musicaux offre régulièrement à des artistes l'occasion de s'adjoindre des invités sur scène et de créer des moments spéciaux qui vont enrichir les souvenirs des fans. Soirées hommage, soirées thématiques, anniversaires particuliers... les occasions font les larrons! L'événement Coup de coeur francophone n'est pas étranger à ces élans de participation mais se permet de le faire sans qu'il soit besoin de prétexte particulier.

Cette année, deux événements attirent particulièrement l'attention, dans le cadre de la programmation montréalaise: la prestation des Respectables et celle des Ours. Les premiers se produisent au Cabaret, au tout début de l'événement, le 3 novembre, tandis que les autres président au spectacle de clôture de l'édition 2000, neuf jours plus tard, au célèbre Lion d'Or. On retrouve, sur la même scène que les Respectables, des invités aussi divers que Projet Orange, ’Stefie Shock ou Jim Zeller. Quant aux Ours, qui nous ont habitués à ces familles reconstituées, ils recevront, dans l'ordre ou le désordre, Chloé Sainte-Marie, Mononc’ Serge, Steve Hill, Céline et Guylaine Royer et les Soeurs McGarrigle.

La veille, les Respectables auront participé à l'émission du Grand Blond... sur le réseau TVA où ils auront sans doute présenté leur vidéo de la chanson "Hola Décadence" identifié à la campagne de prévention anti-sida Décadence et Prudence, parrainée par le fabriquant de condoms Durex. Toujours au petit écran, pour les mélomanes avertis, le chanteur du groupe, Sébastien Plante, s'est farci quelques chansons rétro avec Les Tubes lors de l'émission MaxLounge sur MusiMax, fin octobre.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica