Actualités

Un geste de solidarité pour La Chicane

19 octobre 2000 (QIM) – On ne peut pas dire que le groupe La Chicane ait choisi un thème facile pour son deuxième album, lancé en milieu de semaine, les 18 et 19 octobre 2000. Si "Disparu" a été nommé ainsi, c'est suite à la perte de personnes chères parmi les connaissances des musiciens de La Chicane, entre autres le décès d'une amie victime d'une crise d'épilepsie pour qui fut composée la chanson "Tu peux partir" qui a déjà commencé à tourner sur les ondes. Mais les membres du groupe ont voulu aller plus loin et ont conçu la pochette du nouvel album en appui au réseau Enfants retour. Le livret du nouveau DC contient donc les photos de vingt enfants disparus au cours des derniers mois ou des dernières années, dans l'espoir que la circulation de ces photos permette de retracer un ou plusieurs de ces enfants.

Si la diffusion de l'album approche celle de "En catimini", ce seront plusieurs centaines de milliers de personnes qui verront ces visages. En effet plus de 200 000 copies du premier album de La Chicane ont trouvé preneur et si on suppose qu'au moins trois personnes vont écouter ou manipuler chacune de ces copies, on dépasse facilement le demi-million. Et cela sans compter les simples passants qui vont entrevoir l'album chez les disquaires.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica