Actualités

Céline Dion se raconte

12 octobre 2000 (QIM) – près plusieurs des grandes vedettes du monde de la chanson et de la musique, Céline Dion a entrepris à son tour de raconter sa carrière telle que « vécue de l'intérieur » pour emprunter l'expression qu'utilisent les trois ex-Beatles à propos de leur Anthology (ou Anthologie pour qui s'en est procuré la traduction française parue aux éditions Du Seuil) parue le 5 octobre dernier. Presque au même moment, la chanteuse québécoise devenue figure de proue mondiale laissait le magazine américain People prendre connaissance d'un extrait choisi de sa future autobiographie à paraître dans quelques semaines.

Après une série de récits biographiques - autorisés ou non - parus à son sujet, voici enfin Céline racontée par Céline. Les fans auront l'impression d'être là à chacun des moments cruciaux, des décisions capitales de son existence comme ce jour où elle a décidé, à l'âge de douze ans, de se faire entendre d'un impresario fort connu, qu'on devine fort impressionnant, en se faisant accompagner de sa maman. Dans l'extrait qui a été fourni au célèbre périodique américain, on apprend que c'est pourtant le manager expérimenté qui a été le plus impressionné de tous. Parmi les confessions les plus personnelles, on revivra sans doute le long cheminement qui a mené de la relation professionnelle à une des plus médiatisées histoires d'amour du XXième siècle. Rappelons que les fans de la chanteuse avaient connu la première révélation de la bouche même de Céline lors d'une émission spéciale où elle avait ouvert la porte au sujet de ses sentiments devant le micro et les caméras de la non moins célèbre intervieweuse Lise Payette.

Quelques années plus tard, c'est la planète entière qui suivant à travers les bulletins de nouvelles le (ou plutôt les) mariage(s) princier(s) de Céline Dion et de René Angelil. En congé depuis le début de l'année 2000, Céline enfantera donc d'un fils et d'un livre, à quelques semaines d'intervalle. C'est ce qu'on peut appeler un repos productif! La question que les fans se posent: la sortie de cette autobiographie viendra-t-elle à nouveau battre les Beatles sur leur propre terrain? On sait que ce n'est pas la première fois que la Québécoise se mesure aux records du Fab Four!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica