Actualités

Sport et musique font bon ménage pour les Respectables

12 octobre 2000 (QIM) – Le groupe de Québec, à surveiller particulièrement lors de la prochaine remise des Félix au début novembre, a fait le Colisée d'une façon bien personnelle puisqu'il a donné un programme double avec les Citadelles, lors de leur match inaugural. Les Citadelles ont effectué une excellente première partie puisque l'équipe de hockey l'emportait par un compte de 8 à 2 avant que les Respectables ne saisissent leurs instruments et procèdent à la partie musicale de la soirée qui avait attiré près de 3 000 spectateurs.

Ce n'est pas la première fois que le groupe se mesure aux grandes foules puisque The Respectables avaient officié pour une première fois dans ce temple sportif en 1997, en première partie de Styx (sans Gowan, bien sûr).Mais la plus impressionnante prestation à vie des Respectables est sans contredit leur participation au spectacle du 23 juin 2000 sur les Plaines d'Abraham. La fête avait alors été diffusée à la grandeur du Québec et leur a servi de passeport pour un été bien rempli sur la route du succès. Parlant de succès, l'album "$=Bonheur" refait surface sur les tablettes des disquaires avec une nouvelle présentation et... une chanson bonus, à moins qu'ils n'aient simplement décidé d'officialiser la très discrète "Cambre tes hanches"?

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica