Actualités

Retrouver les musiciens des années 60

30 septembre 2000 (QIM) – Vous vous demandez si les chanteurs de groupes comme les Million-Airs, les Excentriques, les Habits Jaunes, les Révoltés ou le 25ième Régiment ont encore la voix et le feu de la scène? Une occasion sans pareille s'offre à vous de le constater le samedi 14 octobre 2000, à l'Aréna Bruno-Verret de St-Étienne-de-Lauzon, sur la rive sud près de Québec. C'est la troisième fois que les Productions Rétro '60 concoctent leur Rencontre d'anciens membres de groupes rétro.

La soirée se déroule à partir de 20h30 et est animée par Roch Bernier de C.F.I.N. Radio-Bellechasse. On pourra d'abord y entendre les groupes Pop Corn puis Blackpool qui plongent dans le répertoire des fameuses années 60; le deuxième groupe s'attarde expressément à rappeler les versions originales de plusieurs succès de nos groupes du temps. Les membres du groupe sont tous d'anciens participants de la scène yé-yé, ayant oeuvré respectivement parmi les musiciens des Caïds, des Cavendish, des Odds et des 109.

Plus tard, les Fauves prennent place et remettent à l'honneur le répertoire des groupes québécois du temps: Classels, Hou-Lops et compagnie. En plus de leur propre hommage à ces artistes légendaires, les musiciens accueilleront, le temps de deux ou trois chansons, des anciens chanteurs ou musiciens des groupes cités plus haut ainsi que Martin Peltier, jadis des Marjentins, et Maxime Farago, le fils de Johnny, ex-chanteur-guitariste des Mercedès.

Pour toute information supplémentaire ou réservations: (418) 836-0034.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica