Actualités

Des enregistrements rares et des MP3 pour Groovy Aardvark

27 septembre 2000 (QIM) – Le retour du groupe Groovy Aardvark sur une scène montréalaise, plus d'un an après l'enregistrement de leur mémorable participation au Polliwoog 99, donnera lieu à un événement-spectacle à la fois double et... unique!

Tout d'abord, les membres originaux du groupe viendront présenter certaines pièces de leur tout premier répertoire, à l'occasion du lancement d'un album réunissant plusieurs démos enregistrés à la fin des années 80. "1986-91, Fast Times at Longueuil High", au Spectrum de Montréal, le vendredi 3 novembre 2000. Les fans de la première heure, tout comme ceux qui ont découvert le groupe au cours de leur quinzaine années d'existence, auront l'occasion de se retremper dans le climat haute-vitesse et haute-énergie qui prévalait à leur début et qui s'est plutôt maintenu depuis, quoique de façon évolutive, si on s'en réfère à l'excellent "Exit Stage Dive" paru il y a tout juste un an. Question de donner un avant-goût de la chose, la maison de disque Kafka rendra un certain nombre de pièces du nouvel album de Groovy Aardvark disponibles en format MP3 dans les prochains jours, soit un mois avant le lancement. Une dizaine de chansons du prochain "Noël dans la rue" seront également disponibles, sur le site E-World. Ces extraits seront facturés au prix de 1,50 $ par chargement et donneront droit, tout comme la pré vente de l'album "Noël dans la rue III", à des privilèges lors de sa sortie. Kafka devient ainsi la première maison de disques québécoise à mettre des chansons inédites en vente sur le web. Une pratique qui devrait bientôt se répandre et rendre plus efficace la pratique de la distribution de musique par voie numérique.

Suite au lancement, la deuxième partie de la soirée sera consacrée au nouveau matériel que les musiciens ont préparé depuis les derniers mois, avec leur nouveau guitariste Denis Lepage, anciennement de B.A.R.F. et de Guano. On annonce la participation spéciale du groupe de percussionnistes brésiliens Zuruba, une formation d'une trentaine de musiciens. De quoi faire décoller le plancher du Spectrum!

Pour en savoir plus sur le groupe ou la maison de disques, le site MPV-Kafka est tout désigné. Pour se procurer les chansons en pré vente, c'est plutôt sur E-World qu'il faut aller.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica