Actualités

Catherine Lara, Daniel Bélanger et Lilison Di Kanara à la première de Studio TV5

De la France au Spectrum, sur les ailes d'Aral

17 septembre 2000 (QIM) – La chanteuse et violoniste Catherine Lara poursuit son envolée sur les traces de son album instrumental "Aral" lancé en début d'année. Adoptant une esthétique qui transcende allégrement les frontières, la musicienne se laisse transporter des pays de l'Est (et même jusqu'à la Mer d'Aral, aujourd'hui en proie à la désertification comme l'évoque la pièce "Requiem For A Dying Sea") jusqu'à Montréal où elle sera de la première de la nouvelle émission Studio TV5, enregistrée au Spectrum et diffusée sur les ondes de la chaîne TV5 le samedi 21 octobre 2000.

Cette émission mensuelle sera animée par nul autre que Michel Rivard et accueillera chaque fois trois artistes de la francophonie, devant public, au Spectrum de la rue Sainte-Catherine, au coeur du Montréal nocturne. La première édition de cet événement fera aussi place aux Québécois Daniel Bélanger et Lilison Di Kinara, ce dernier originaire de Guinée Bissau. La diffusion québécoise aura lieu à 21h30 une fois par mois et une soirée de présentation de la nouvelle grille horaire de TV5 aura lieu à la même heure, ce dimanche 17 septembre. Une occasion parfaite pour renouer ou faire connaissance avec la chaîne la plus diversifiée de la Francophonie!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica