Actualités

Le bon vin et la musique!

29 août 2000 (QIM) – Pour la septième année, se tient à Magog La Fête des Vendanges Magog-Orford, du 1er au 10 septembre 2000. Axées sur la dégustation et la connaissance du métier de viticulteur, les festivités regroupent des dizaines d'exposants viticoles et agroalimentaires, des kiosques d'artisans, des artistes-peintres, des spectacles, la présence d'un antiquaire et des Bouquinistes du Saint-Laurent, sans oublier des croisières spéciales thématiques sur le lac Memphrémagog.

La partie musicale comprend la présence quasi continuelle d'artistes en provenances de divers pays qui accompagnent le foulage du raisin: groupes latins, musiciens d'Europe orientale, accordéonistes de provenances diverses, sans oublier la musique traditionnelle québécoise. En soirée, les spectacles sont d'une égale diversité: le vendredi 1er septembre est consacré au Bal des Vendanges, un grand bal au son de l'ensemble Mike Goudreau qui remonte à la musique des années 20 et au swing avant et pendant le repas gastronomique d'ouverture, le samedi 2 septembre aura des accents cajuns avec Lil Malcolm & The House Rockers, le dimanche 3 septembre fera place à la musique sud-africaine de Lorraine Klaasen, la soirée du vendredi 8 septembre est réservée à Johanne Blouin tandis que la salsa cubaine sera à l'honneur le samedi 9 septembre avec la musique de Trabucco Havanero.

Pour informations: (819) 822-3654 ou La Fête des Vendanges Magog-Orford

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica