Actualités

Johnny Hallyday toujours dans le Top 5

27 août 2000 (QIM) – Après avoir tenu le sommet du classement en juin, Johnny Hallyday, qui vient faire son tour au Québec les 29, 30 et 31 août, demeure une des forces majeures parmi les meilleurs vendeurs de l'Hexagone pour l'été 2000. Par ailleurs, le roi incontesté des divers hit parade, en France comme un peu partout dans le monde occidental, demeure Carlos Santana. Sa chanson "Maria Maria" s'est installée en tête du Top 100 depuis le 23 juillet et y demeure toujours, en date du 19 août. Au Top 75 Albums, "Supernatural" occupait le troisième rang à la même date.

La plus récente présence d'une artiste québécoise au Top 100 remonte au début du mois, alors que Lara Fabian terminait une percée avec "I Will Love Again". Par contre, du côté des albums, deux de nos compatriotes se retrouvent présentement dans le Top 75 des ventes. Ce sont Lhasa De Sela, qui continue de gagner du terrain avec une 34ième position pour "La Llorona" et Lynda Lemay, dont le "Lynda Lemay Live" oscille autour de la 61ième place après s'être rendu en 2ième quelques semaines après sa sortie, puis s'être longtemps stabilisé en 14ième au début de l'été.

Selon l'IFOP, les cinq chansons les plus en demande sont en ce moment:

  1. "Maria Maria" par Santana
  2. "I'm Outta Love" pat Anastacia
  3. "Ces soirées-là" par Yannick
  4. "Moi… Lolita" par Alizée
  5. "Angela" par Saian Supa Crew

Au niveau des albums, les cinq plus vendus pour la semaine du 13 au 19 août sont:

  1. "Play" de Moby
  2. "The Marshall Mathers LP" de Eminem
  3. "Supernatural" de Santana
  4. "In Blue" de The Corrs
  5. "100% Johnny / Live à la tour Eiffel" de Johnny Hallyday
Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica