Actualités

Derniers jours pour participer au concours d'écriture « Chanson pour tes yeux »

22 février 2000 (QIM) – Auteurs en herbe, à vos plumes ou ordinateurs...

« Vois les fleurs ont recommencé,
Dans l'étable crient les nouveaux nés... »

Félix Leclerc

Deux vers de l'Hymne au printemps de Félix Leclerc, chanson qui a servi de toile de fond à la tenue de la Fête de la chanson québécoise d'expression française qui se déroulera au Québec le mardi 21 mars 2000, le jour même de l'arrivée de la saison qu'on espère tant, après la froidure de l'hiver.

L'une des manifestations, attendue de plusieurs auteurs amateurs, est le concours Chanson pour tes yeux qui permet à ceux et celles qui le désirent de soumettre des textes de chansons - pas nécessaire d'avoir une musique pour l'accompagner - et de les transmettre AVANT le 1er MARS 2000. Parmi les conditions auxquelles il faut souscrire on remarque les suivantes: être âgé d'au moins 16 ans au 1er mars 2000 et avoir sa résidence principale au Québec depuis au moins un an.

L'organisation de la journée de l'Hymne au printemps versera deux bourses aux gagnants, l'une de 1 000 $ et la seconde de 500 $. Les noms des lauréats seront annoncés dans le cadre de la Francofête qui se déroulera du 18 au 26 mars 2000.

Procurez-vous un formulaire d'inscription ainsi que les règlements à:

Chanson pour tes yeux
a/s la Journée de l'Hymne au printemps
534, rue Jacques-Cartier Est - Local 7003
Chicoutimi (Québec)
G7H 1Z6
Tél.: (418) 690-5577
Courriel: hymne_printemps@moncourrier.com

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica