Actualités

Une nouvelle compilation et un livre tout en photos pour Nanette

11 décembre 1999 (QIM) – L'année qui s'achève aura été des plus prodigue pour Nanette Workman. Après quelques années de discrétion relative (son album "Une à une" remonte à 1996), Nanette a vu ressurgir sur disque laser son répertoire des années 1966-1969 dans la collection Chapeau les filles des disques Mérite. À l'automne, Musimax diffusait une Musicographie et un party-hommage à Lady Workman. Cette fois, ce sont les chansons des années 70 et 80 qui font l'objet de "Danser danser" dans la même collection. La sortie de ce nouveau CD est prévue pour mercredi prochain, 15 décembre.

Les nombreux fans de la chanteuse auront l'embarras du choix pour garnir leur bas de Noël puisque, simultanément, les éditions Stanké lancent sur le marché un recueil de photos couvrant l'ensemble de la carrière de cette interprète hors du commun. L'ouvrage est le résultat d'une patiente reconstitution et fait appel à des documents remontant à ses premiers pas à la télévision américaine, à la fin des années 50, puis à Broadway, avant d'aborder son trajet dans le monde de la pop musique et du rock international. Montréal, Londres, Paris et le retour au Québec, qui demeure le port d'attache de cette artiste sans frontière, sont abondamment documentés de photos inédites et d'artéfacts resituant le tout dans son contexte temporel.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica