Actualités

Une visite au Village en chanson

8 décembre 1999 (QIM) – Le Village en chanson, c'est un site internet mais c'est aussi la façon de connaître un peu plus cet événement qui est devenu au fil des ans un rouage important dans la découverte et la mise en valeur de nouveaux talents dans le monde de la chanson au Québec, soit le Festival en Chanson de Petite-Vallée.

Initié en 1983, ce festival a grandi en beauté, faisant découvrir peu à peu de nouveaux acteurs de la scène musicale régionale puis nationale, dont certains ont maintenant un rayonnement dans toute la francophonie. Qu'il suffise de nommer Nelson Minville en 1989, Isabelle Boulay en 1990 ou Daniel Boucher en 1997.

À partir de 1990, l'événement est parrainé par des artistes reconnus et on y ajoute, au gré des années, de nombreux ateliers en chanson qui font du Festival en Chanson de Petite-Vallée une occasion pour les participants de côtoyer et de s'entretenir du processus de création avec des gens d'expérience.

Avec l'existence du site internet Le Village en chanson, on concentre toutes les nouvelles et communications à propos de l'événement en un seul endroit. Il pourra s'avérer intéressant de participer à des cessions de clavardage en mode Java ou de s'inscrire à un service de nouvelles ou newsgroup. Enfin, il est possible de s'informer sur les autres attractions touristiques afin de bien planifier son prochain voyage à Petite-Vallée et dans la région gaspésienne.

Une petite visite à Le Village en chanson avant de s'en payer une pour de vrai à Petite-Vallée.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica