Actualités

Félix Leclerc: toujours vivant!

1er novembre 1999 (QIM) – Non, il n'est pas sur une île avec Elvis, Brassens et John Lennon. Mais ses chansons et son souffle créateur seront sûrement présents sur la scène du Capitole de Québec le 3 novembre, prolongés par les voix et la présence de ses partenaires virtuels. Cinq guitaristes y accompagneront le poète et premier chansonnier du Québec, sous la direction musicale de Bob Cohen, grâce aux miracles de la technologie.

Les voix de Claude Gauthier, Marie-Michèle Desrosiers, Sabrina Bisson et Daniel Boucher viendront se joindre à celle de Félix Leclerc sur l'une ou l'autre des chansons de ce concert-hommage Le 8 du 8 88 à 8 h 08 qui a d'abord été présenté en avril dernier au Théâtre Corona, à Montréal. Ce spectacle sera capté pour une future diffusion télévisée tandis qu'un enregistrement de celui du printemps dernier sera disponible sous peu sur CD.

La soirée se déroulera sous la présidence d'honneur de messieurs Jacques Parizeau et Claude Léveillée. Les profits du disque, tout comme ceux de la soirée, serviront à la réalisation du Centre d'interprétation Félix-Leclerc que sa fille Nathalie espère inaugurer d'ici deux ans.

Quant à Claude Gauthier, l'aîné des quatre participants à ce concert virtuel, il semble revenu à ses amours chansonnières: en plus de parcourir les salles intermédiaires du Québec depuis la fin septembre, il vient de tourner son premier vidéoclip pour sa chanson "Âge, vie, mémoire" qui servira bientôt de thème à l'Année des aînés.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica