Actualités

Zachary Richard à Québec

15 octobre 1999 (QIM) – Le plus québécois des Louisianais sera de la partie lors de la 5e édition du Coup de coeur francophone à se tenir dans la Capitale, le jeudi 4 novembre. Globalement, l'événement de 1999 sera le 13e depuis la création de la formule, lancée à Montréal en 1987. Le Coup de coeur automnal s'est répandu depuis à une vingtaine de villes francophones d'Amérique et d'Europe. Cette année, l'événement dans la Capitale précédera la manifestation montréalaise d'une journée et s'échelonnera sur plus de deux semaines.

On pourra donc voir et entendre, parmi les 136 artistes invités, à partir du 3 novembre au Théâtre Petit Champlain, outre Zachary Richard, Pierre Flynn, Mara Tremblay, Massilia Sound System, Ricet Barrier, Catherine Durand, le groupe Projet Orange, lauréat du concours L'Empire des futures stars en 1998, et Les Ours. Ces derniers clôtureront l'événement le 20 novembre avec leurs invités, dont Stephen Faulkner et Gerry Joly.

Le 11, la scène du Grand Théâtre de Québec s'ajoutera à la petite salle de la basse-ville, le temps d'accueillir Bernard Lavilliers. À Montréal, les festivités débuteront le jeudi 4 novembre et seront réparties entre la Maison de la culture Frontenac, le Lion d'Or et le Medley, pour se terminer dimanche le 14.

Nous ferons connaître les autres dates et endroits sous peu.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica