Actualités

Le grand retour de Bruce Huard au Festival rétro de St-Hyacinthe

4 août 1999 (QIM) – C'est un double retour aux sources qu'effectuera le chanteur Bruce Huard, dimanche le 15 août, dans le cadre de la 8e édition du Festival rétro de St-Hyacinthe. Pour l'occasion, il sera accompagné d'un ensemble de douze musiciens et choristes, incluant un quatuor à cordes, ce qui nous permettra d'entendre pour une rare fois sans doute une interprétation intégrale en public de la chanson "Angélique" qui date de l'époque des Sultans. Pour les plus jeunes, rappelons que Bruce Huard était, pendant la majeure partie des années soixante, le chanteur du groupe Les Sultans et une véritable idole de la jeunesse québécoise.

Bruce a aussi fait une intéressante carrière en solo pendant la première moitié des années soixante-dix alors que ses "L'amour, l'amour, l'amour", "Tu as un ami", "Si bien avec toi" et "Une berceuse rock 'n roll" faisaient la une des palmarès. Il effectuait un retour sur disque en 1992 avec l'album "Un visage dans l'ombre" et sa chanson "Mona Lisa".

La veille, soit le samedi 14 août, Robert Charlebois offrira un panorama de sa carrière qui s'étend sur quatre décennies. Le Festival rétro de St-Hyacinthe a accueilli, au cours de ses premières éditions, des artistes comme César et les Romains, les Hou-Lops, Pierre Lalonde, Joël Denis, les Jaguars, Michel Pagliaro, les Super Classels, Michel Dulac et les troupes les Crooners (qui reviennent jeudi soir, le 12), Les Fous du rock'n roll et L'air du rock'n roll. Chaque année des concours d'orchestres ont permis à de jeunes musiciens d'exprimer leur perception des répertoires à saveur rétro. Cette année, la journée du samedi ramènera sous les feux de la rampe certains d'entre eux: Peppermints (1992), Remember (1996), Kromatik (1994) et Fiftees (1998) se produiront en après-midi et en début de soirée.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica