Actualités

Un Festival d'été plus cosmopolite que jamais

13 juillet 1999 (QIM) – La 32e édition du Festival d'été de Québec se déroule cette année sous le signe de la diversité et de la découverte, comme c'est le cas depuis déjà deux décennies. Une visite impromptue peut vous révéler une voix du lointain Mali ou un groupe techno de la dernière pluie. Ces visiteurs et nouveaux venus alternent sur les diverses scènes du Festival, disséminées dans le centre-ville de la Capitale, avec des piliers de la chanson québécoise, de Michel Rivard qui en partageait l'ouverture avec la Caravane Hip-Hop (Sans Pression, Rainmen, La Constellation et quelques autres en plus de la visite tant attendue de la Fonky Family, directement de Marseille) jusqu'au spectacle de clôture qui mettra en vedette Laurence Jalbert d'une part et le Sénégalais Alioune Mbaye Nder avec son groupe Setsima du côté de Place D'Youville.

Quelques autres noms au programme: Guy Nadon, Joaquin Diaz, Mara Tremblay, les Colocs, les Jardiniers, Claude Dubois, Marjo, Lilison Di Kinara, Dubmatique, Jorane, Nelson Minville et Plume Latraverse. Parmi les visiteurs qui viennent éclater le paysage, ne mentionnons que les Crash Test Dummies, Kamkars, Ray Lema et les Tyour Gnaouas, Zebda, LO'Jo, Tom Cochrane, Bob Brozman, Rokia Traoré, Värttinä, Debashish Bhattacharya, Front 242, Rinôcérôse et autres Junior Brown. Bref, de quoi satisfaire tous les goûts et plus encore... jusqu'au dimanche 18 juillet.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica