Actualités

Québec Info Musique: un site transactionnel: commander un disque est un jeu d'enfant

19 mars 1999 (QIM) – Que l'on soit du Québec ou de l'étranger, il est désormais possible de commander quantité de disques québécois sur le net via la banque de données Québec Info Musique (QIM), grâce à un partenariat tout particulier avec Musiknet, le pionnier de la vente en ligne au Québec.

Chaque album inclus à la banque de données QIM peut être commandé par transaction sécurisée d'un simple clic sur le bouton d'achat accolé à la fiche correspondante. En quelques jours, l'album choisi vous sera livré par la poste, à l'adresse indiquée.

Musiknet et Québec Info Musique innovent en rendant la musique et la chanson de production québécoise tout aussi accessibles aux mélomanes de tous pays, tout aussi rapidement que le sont les plus grands succès américains et internationaux.

La venue de ce site transactionnel donne enfin à nos créateurs et à toute l'industrie musicale québécoise la fenêtre qui leur manquait. La banque de données Québec Info Musique offre en plus aux fans des diverses formes de la chanson d'ici, qu'ils soient de n'importe où sur le globe, un accès moderne et bien documenté au répertoire disponible sur disque compact, et ce à un prix comparable à ceux affichés en magasins. Plus qu'un disquaire, QIM est donc un lieu virtuel où il est possible de se renseigner avant d'acheter.

Joignez l'utile à l'agréable: magasinez tout en approfondissant vos connaissances musicales, le tout à une seule et même adresse: Québec Info Musique.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica