Actualités

La Fête de l'Internet à l'heure de la musique techno

18 mars 1999 (QIM) – Initiative française, le relais québécois de la Fête de l'Internet est assuré au Québec par le Forum des Inforoutes et du multimédia (FIM). C'est au cours de la fin de semaine qui débute le 19 mars 1999 qu'on proposera aux internautes des activités à caractère musical. En effet, une expérimentation unique de la musique interactive prendra place, devant public, dans les locaux du Café électronique à Montréal. Michel Cusson, Constellation, Stefan de Bran Van 3000 et plusieurs autres musiciens exerceront leur art tout en étant reliés par le web à tous les passionnés branchés et particulièrement à ceux de Paris et Marseille où la Fête se déroulera simultanément à compter de vendredi 20 heures (heure de Montréal) et jusqu'à tard dans la nuit.

Également au programme de cette journée Internet, un débat avec plusieurs personnalités de la scène musicale premettra des échanges sur l'avènement d'une technologie qui suscite présentement beaucoup de controverses, soit le téléchargement en ligne de pièces musicales intégrales. Ce débat aura pour thème: « MP3, une menace pour l'industrie de la musique et les auteurs-compositeurs? » Deux nouveaux sites Internet transactionnels consacrés entièrement à la musique seront également lancés ce jour-là: EWorldMusic et Québec Info Musique.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica