Ponctuation

  Ponctuation

Abonnez-vous au fil RSS!
Abonnez-vous
au fil RSS!

Parcours

Notes biographiques
Aussi connus sous --  
Membres de la formation Guillaume Chiasson, Maxime Chiasson
Carrière professionnelle Depuis 2011   

Rock garage, rock indépendant, la musique de Ponctuation se réclame de l'enthousiasme de leurs prédécesseurs yé-yé, psychédéliques et slacker-punk. Originaires de la Ville de Québec où ils continuent à concocter leur musique en plein quartier Saint-Roch, au studio Pantoum, le duo est formé des frères Guillaume et Maxime Chiasson, respectivement guitariste-chanteur et « percussionniste en tout genre ».

Misant sur l'initiative personnelle et la création en langue québécoise, le groupe s'autoproduit et parvient à se faire remarquer sur les scènes de plusieurs festivals depuis sa création en 2011. Avec l'appui de la maison Bonsound, Ponctuation lance "27 Club" au printemps 2013. Enregistré en mode analogique, l'album leur vaut des participations à Osheaga, à la Canadian Music Week et jusqu'aux TransMusicales de Rennes, en France.

Deux ans plus tard, toujours avec la complicité de Bonsound, le duo propose "La réalité nous suffit" où leurs fans retrouvent toute la fougue des frères Chiasson, cette fois avec une propension un peu plus axée sur les textures psychédéliques. Signe des temps, les deux albums sont lancés en versions CD, LP et numérique.

Fait partie du groupe:

  • Guillaume Chiasson: guitare, basse, voix, casio
  • Maxime Chiasson: Percussions

On peut visiter le site officiel de Ponctuation.

Link: cartier love bracelet| Giuseppe Zanotti Outlet|http://www.shoesonlinebuy.com| www.portside.cccheap prom dressescheap prom dressescheap wedding dressesprom girl dressescheap wedding dressescheap prom dresses