Ariane
Brunet

 Ariane Brunet

Abonnez-vous au fil RSS!
Abonnez-vous
au fil RSS!

Parcours

Notes biographiques
Nom véritable Ariane Brunet 
Aussi connue sous --  
Naissance 1991   
Carrière professionnelle Depuis 2010   

S'il est vrai que le second album de cette jeune artiste, "Fusée", est un reflet de l'intention parentale quant au choix de son prénom, le cheminement de cette aspirante-étoile demande tout de même à être scruté, histoire de bien suivre le fil.

Avant de prendre son envol, c'est à un âge tendre que la future auteure compositrice et interprète découvre la musique et le chant. Après avoir fait ses gammes au piano et à la guitare pendant ses années d'école, elle s'inscrit en formation jazz au niveau collégial avant de poursuivre des études universitaires en communications.

Dès son premier départ, en 2010, c'est la maison des Disques Victoire qui produit "Le pied dans ma bulle", réalisé par Toby Gendron, où la jeune femme - alors toujours étudiante - signe la plupart des titres, parfois avec l'aide de ses complices Sophie Nault et Sylvain Michel. Des titres comme "Dimanche", "Réveille-moi de toi" et surtout "Aime-moi" attirent l'attention.

Le temps de terminer son parcours académique, de se présenter sur scène notamment aux Francofolies de Montréal et de se remettre à l'écriture, Ariane se retrouve rapidement artiste à temps plein. Au printemps 2013, elle laisse deviner la prochaine étape en faisant circuler en ondes la chanson "Bagatelle" comme avant-goût de "Fusée" qui paraît à l'été. Auréolée d'étoiles sur la pochette, Ariane y élargit un peu son champ d'action en arborant le snapping pop de "Rentrer tard" ou la néo soul avec "Vertige".

Entre temps, l'auteure compositrice laisse quelques perles en orbite comme les deux chansons qu'elle confie à Nadja pour l'album "Des réponses".

On peut visiter le site officiel d'Ariane Brunet.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica