Les
soeurs Boulay

 Les soeurs Boulay

Abonnez-vous au fil RSS!
Abonnez-vous
au fil RSS!

Parcours

Notes biographiques
Aussi connus sous --  
Membres de la formation Mélanie Boulay, Stéphanie Boulay
Carrière professionnelle Depuis 2012   

On dit que tout le monde est musicien en Gaspésie... ou presque. En tout cas, bien des talents proviennent de ce coin de pays où chanter en famille est considéré comme une seconde nature. Dans le cas des soeurs Stéphanie et Mélanie Boulay cependant, l'idée de joindre leurs deux voix n'est venue qu'après avoir pris la route chacune de son côté, soit comme choriste, soit en proposant l'une ou l'autre de leurs compositions respectives.

Ayant uni leurs voix à quelques occasions, elles y prennent plaisir et remarquent que leur public en fait autant. Un premier EP éponyme concocté avec Éric Goulet leur sert de carte de visite et les invitations s'additionnent comme autant de rencontres et de nouvelles complicités. Leur passage aux Francouvertes en 2012 leur vaut la caution de leurs confrères et consoeurs de la chanson en émergence, tout spécialement les tenants de la mouvance country-folk.

Avec leurs instruments acoustiques, guitare et ukulele, leurs propos issus tout droit de la vie de tous les jours, elles suscitent une adhésion chaleureuse à leur jeune répertoire. La maison Dare To Care / Grosse Boîte accueille les deux jeunes dames et lance, l'hiver suivant, l'album "Le poids des confettis", réalisé par Philippe B. Excellentes communicatrices, les deux soeurs misent autant sur leur fragilité (hésitations, anecdotes du quotidien) que sur leurs qualités vocales et instrumentales. La curiosité s'ajoute à la découverte pour en faire un des sujets les plus couverts de la saison chez les critiques et les commentateurs de la scène musicale.

On peut visiter le site officiel des soeurs Boulay.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica