Andre
Papanicolaou

 Andre Papanicolaou

Abonnez-vous au fil RSS!
Abonnez-vous
au fil RSS!

Parcours

Notes biographiques
Nom véritable Andre Nicolaou 
Aussi connu sous --  
Naissance N/D   
Carrière professionnelle Depuis 2011   

Voici un jeune auteur-compositeur-interprète montréalais qui a fait ses classes depuis une dizaine d'années aux côtés de Vincent Vallières, Daran, Pascale Picard Band et Monsieur Mono (Éric Goulet). La bonne école quoi!

Mais progressivement, l'envie légitime de créer son propre matériel et de prendre en main sa carrière solo le tenaille. Il se met donc à la tâche avec une détermination évidente.

Le guitariste et chanteur enchaîne donc patiemment depuis 2011 les étapes conduisant à l'écriture, à l'enregistrement, à la réalisation et à la production d'un premier disque d'inspiration folk et pop-rock que ne renierait pas un Michel Pagliaro ou un Neil Young.

"Into the Woods, Out of the Woods", paru en janvier 2013, est un album entièrement chanté en langue anglaise, sauf pour une pièce, où les thèmes de la vie contemporaine, conjugués à la première personne fusionnent avec des mélodies et harmonies finement modulées. La réalisation sophistiquée des titres met en exergue la sensibilité de l'artiste et son goût de la musique raffinée, fond et forme.

On peut visiter le site officiel de Andre Papanicolaou.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica