L'
Authentik Payzan & Les200

 L' Authentik Payzan & Les200

Abonnez-vous au fil RSS!
Abonnez-vous
au fil RSS!

Parcours

Notes biographiques
Nom véritable Djames Léon Deverze 
Aussi connu sous --  
Naissance N/D   
Carrière professionnelle Depuis 2006   

Les époques se suivent mais ne se ressemblent pas. Chaque génération a eu ses danses, de la valse au break dancing en passant par le sloopy et le ska. Mais qui aurait pensé qu'un jour nous danserions... le Tabarnak! C'est bel et bien ce que proposent L'Authentik Payzan et Les200, groupe des plus décapants de 2008.

En fait, le Payzan en question est d'origine haïtienne et proclame être né dans le mythique village de Tabarre... Ce qui est plus évident c'est qu'une fois installé à Montréal, le jeune homme multiplie les occasions de s'illustrer tant dans le domaine sportif que par son implication au niveau musical. En 1998, on le retrouve dans le groupe P.F.P. (Pour Faire Parler, un nom on ne peut plus approprié) puis il s'intègre à diverses manifestations culturelles dont le Festival Juste pour rire. Il fait sérieusement parler de lui en 2006 alors qu'il remporte le concours Hip Hop 4ever. On le retrouve même à Paris, à l'occasion du festival XXL-performance.

La présence sur scène de ce singulier personnage et de son groupe Les200 est pourtant à des lieues de la chanson française ou même du rap d'outre-Atlantique avec "Le Tabarnak". En un mélange raffiné de créole et d'accent québécois des plus ludiques, la troublante équipe invite tous les joyeux fêtards à se joindre à eux, peu importe leur lieu d'origine: « Yen a qui dansent des sets carrés, nous on fait le Tabarnak... » et ceux-ci le font avec du style, à n'en pas douter!

On peut visiter le site officiel de L'Authentik Payzan & Les200.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica