Linda
Rocheleau

 Linda Rocheleau

Abonnez-vous au fil RSS!
Abonnez-vous
au fil RSS!

Parcours

Notes biographiques
Nom véritable Linda Rocheleau 
Aussi connue sous --  
Naissance 1976   
Carrière professionnelle Depuis 2005   

Contrairement à ce que peut faire supposer le bruit médiatique ambiant, le fait de participer à l'expérience Star Académie ne signifie pas automatiquement un départ de carrière fulgurant. Il arrive que, tout en étant dans la vingtaine, certaines personnes font preuve de sagesse et décident de mener leur barque à un rythme qui leur convient. C'est le cas de Linda Rocheleau qui était de la promotion 2005 de la populaire série hautement publicisée.

Originaire du Témiscamingue, Linda a profité de son passage sur les plateaux du réseau TVA pour donner forme à son penchant naturel pour la musique, tout en assumant pleinement sa vie familiale. Deux ans plus tard, son fils étant en âge de fréquenter les activités pré-scolaires, elle s'adjoint une équipe de musiciens et prépare un premier album qui paraît à l'automne 2007.

Nourrie de musique country autant que de succès du hit parade, elle se sent interpellée par certains pièces de Marjo et de Céline Dion tout en s'intéressant à la carrière de Shania Twain, Carrie Underwood ou... Kiss. Ayant acquis une assurance nouvelle lors de son séjour à l'Académie, elle n'hésite pas à affirmer sa différence et donne une couleur résolument country-pop à "Je suis qui je suis" dont quatre des douze plages portent sa signature. Les autres titres sont dus à ses musiciens, à l'exception de deux interprétations en langue anglaise et d'une reprise de Marjolène Morin. L'année 2008 devrait être celle de la rentrée scénique officielle pour cette artiste résolue.

On peut visiter le site officiel de Linda Rocheleau.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica