Crila

  Crila

Abonnez-vous au fil RSS!
Abonnez-vous
au fil RSS!

Parcours

Notes biographiques
Nom véritable Christine Laforest 
Aussi connue sous Crila  
Naissance N/D   
Carrière professionnelle Depuis 2004   

Le nom de Crila vous est peut-être familier? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Artiste aux multiples talents, la jeune femme s'est fait valoir en tant que photographe pour divers magazines, créatrice en animation 3D pour vidéo clips ou de sites Internet et styliste avant d'aborder le monde de la musique en tant qu'interprète.

Ses débuts en ce domaine allaient à leur tour se faire sous le signe de l'originalité. À une époque où la télé-réalité propose au public d'assister à la naissance et même à la sélection de ses idoles parmi un lot de prétendants, en direct de notre salon, Crila et son complice Mosze Laredo dit Momo, le réalisateur de l'émission Mixmania, initient la démarche inverse. À compter de l'été 2004, en collaboration avec MusiquePlus, se voient offrir la possibilité d'assister hebdomadairement, sur le site Web de la station musicale, à toutes les étapes de l'enregistrement, de la mise en marché de son premier album ainsi qu'à la tournée qui suit.

L'expérience donne également lieu à la production du vidéoclip de la chanson "Fast Food Waitress", première pièce à être enregistrée et que l'on diffuse en ondes dès les premiers jours du processus. Le lancement de l'album, prévu initialement pour l'automne 2004, est finalement reporté de quelques mois, histoire d'intégrer une zone V.I.P. sur le site Web de la chanteuse, zone que peuvent fréquenter les gens qui se procurent le CD/DVD, via un code d'accès, en collaboration avec Poste d'écoute.

C'est finalement le 25 janvier 2005 que paraît "Humaine", suivant le lancement d'un second extrait radiophonique "Laissez-moi dormir". Chose qui ne risque pas d'arriver aux futurs fans, car la musique de Crila est tout ce qu'il y a de plus éveillée!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica