Julie
Salvador

 Julie Salvador

Abonnez-vous au fil RSS!
Abonnez-vous
au fil RSS!

Parcours

Notes biographiques
Nom véritable Julie Salvador 
Aussi connue sous --  
Naissance 1975   
Carrière professionnelle Depuis 1998   

Installée au Québec depuis 1998, cette jeune auteure-compositrice-interprète née en Bretagne est une passionnée de la scène. Outre sa voix et son piano, Julie Salvador s'est dotée d'une formation en théâtre, en danse, et a perfectionné sa technique vocale aux studios Alice Dona, à Paris, en plus de sa formation en pédagogie musicale acquise à l'Institut Martenot, à Rennes.

Puisant l'inspiration où elle la trouve, que ce soit "Le souffle du vent", "Les faits divers" ou les contacts humains pas très nets par le biais du "Virtuel", elle n'en oublie pas son p'tit coin perdu au bord de la mer à qui elle dédie la chanson titre de son nouvel album "Au bout de la terre" ou "Penn ar bed" en langue bretonne. Peu après son arrivée sur la scène montréalaise, on la retrouve au festival Vue sur la relève en 2001, après qu'elle ait emporté le premier prix de Scène ouverte aux découvertes, l'année précédente. Après avoir réalisé son premier album "Quantum" en 2003 et s'être illustrée au Coup de coeur francophone, elle propose au public de l'amener "Au bout de la terre" au début 2005.

On peut visiter le site officiel de Julie Salvador.

Pour consulter les textes de chansons de cette artiste.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica