Ringo
Rinfret

 Ringo Rinfret

Abonnez-vous au fil RSS!
Abonnez-vous
au fil RSS!

Parcours

Notes biographiques
Nom véritable Bruno Landry 
Aussi connu sous Ringo Rinfret, le chef Groleau, sergent Bigras,etc  
Naissance N/D   
Carrière professionnelle Depuis RBO   

Apparu dans l'effervescence du groupe Rock et Belles Oreilles, au milieu des années 80, le personnage de Ringo Rinfret ne tarde pas à se tailler une part non méritée du succès de ses confrères de l'illustre catalogue de Gammick International. Il connaît même un succès d'estime avec les titres "Pourquoi se droguer" et "Le clown est triste", où les fans du groupe retrouvent une voix rapidement devenue familière.

Plusieurs années plus tard, celui que l'on croyait définitivement relégué au rayon des reliques d'une époque révolue refait surface à quelques semaines du temps des fêtes, à l'automne 2003. Sur des rythmes les plus divers et avec l'aide de nombreux invités dont nous tairons l'anonymat, Ringo se révèle tel une "Grosse boule d'émotion", "Tout simplement feeling", rendant hommage à une de ses idoles de jeunesse, Belgazou, dont il reprend au passage le succès "Talk About It".

Traumatisé par le succès que ce retour pourrait lui valoir, et sans doute mal conseillé par son entourage, il intitule ce premier album en solo "N'achetez pas ce disque". Par ailleurs, il se montre prévoyant et propose la "Musicographie de Ringo" en ce début de sa nouvelle carrière... on ne sait jamais. Quant à sa voix unique, n'ayez crainte... elle n'a pas vraiment changé.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica