The
Hachey Brothers

 The Hachey Brothers

Abonnez-vous au fil RSS!
Abonnez-vous
au fil RSS!

Parcours

Notes biographiques
Aussi connus sous --  
Membres de la formation Bobby Hachey (Albert), Curly Hachey (Albenie), Terry Hachey (Armand)
Carrière professionnelle 1948-1962   

Formés de trois membres d'une même famille à Atholville au Nouveau-Brunswick, à la fin des années quarante, ils se présentent d'abord sous le nom plus exotique des Sunset Playboys avant d'opter pour celui des Frères Hachey, ou plus exactement les Hachey Brothers. Ils se produisent régulièrement dans les salles de danse locales et font de la tournée au Québec, en Ontario, au Manitoba et jusqu'en Saskatchewan.

Les tournées se succèdent ainsi jusqu'en 1955, alors que les Frères Hachey s'installent à demeure à Montréal. Ils font partie pendant le restant de la décennie de l'émission radiophonique Willie Lamothe et ses Cavaliers des Plaines, sur les ondes de la station CKVL. Si les Hachey Brothers jouent en direct à la radio, leur principale occupation demeure la scène. Ils deviennent ainsi le groupe résident au Monterey Club durant la saison hivernale tandis qu'ils consacrent leurs étés aux tournées du côté américain.

Pendant plusieurs années les Frères Hachey sont accompagnés, à la contrebasse par Mary-Lou Farrah. Celle-ci quitte le groupe pour continuer sa carrière aux Etats-Unis à la fin des années cinquante. Les Hachey Brothers reviennent alors à Montréal et mettent fin à leurs activités communes en 1962.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica