Parcours

Notes biographiques
Nom véritable Carl Aubut 
Aussi connu sous --  
Naissance N/D   
Carrière professionnelle N/D   

Également intéressé par la musique populaire et le répertoire classique, Carl Aubut met sa guitare au service de l'une autant que de l'autre.

Au début des années quatre-vingt-dix, il est approché par le producteur Michel Laverdière pour participer à un nouvel enregistrement des mélodies du film The Family Way dont Paul McCartney avait signé la musique en 1966. Les séquences originelles était de très courtes durées, souvent moins d'une minute, on décide alors de développer les thèmes musicaux en variations d'une durée plus conventionnelle. Les démarches effectués par le producteur à cette occasion amènent l'équipe, en collaboration avec ZAQ et Téléfiction, à réaliser une émission documentaire télévisée intitulée L'Univers classique de Paul McCartney, alors que celui-ci vient tout juste de donner naissance à son "Liverpool Oratorio".

"The Family Way - Variations Concertantes Opus 1" est publié en 1995 et attire les éloges de la critique tout en suscitant la curiosité du public. Le guitariste y est accompagné par le Quatuor Claudel et les solistes Claire Marchand et André Moisan. Toujours intéressé aux mélodies populaires et entre autres à celles entendues dans son enfance, Carl Aubut a aussi conçu de nouveaux arrangements à la guitare pour une sélection de thèmes d'émissions télévisées des années cinquante et soixante. Six d'entre eux dont le thème de Bobino (plusieurs variations sur la mélodie "Double-March" de Dwight Barker), celui du "Capitaine Bonhomme" de Gilbert Lacombe et "Monsieur Surprise" de Herbert Ruff, s'ajoutent aux "Variations..." sous le titre général de "Réminiscences".

Une deuxième édition des "Variations Concertantes" est lancée sous le titre "Love in the Open Air" en 1998.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica