Parcours

Notes biographiques
Nom véritable Carole Ann King 
Aussi connue sous --  
Naissance N/D   
Carrière professionnelle --   

Véritable enfant de la balle, Carole Ann King est née dans une authentique famille de troubadours du XXe siècle. Sa mère était déjà une des figures marquantes de la musique country d'expression française de l'est du Canada dès le milieu des années 60, alors qu'elle se produisait sous le seul nom de Marie. Pendant ce temps, Bob King menait avec succès une carrière de musicien et de chanteur tant au Canada qu'aux États-Unis. La rencontre de ces deux artistes réputés allait entraîner chacun d'eux dans une nouvelle carrière familiale où tous seraient impliqués au niveau musical.

Deux des enfants King verront leurs noms briller aux sommets des palmarès country des diverses régions francophones du continent, avant même de pouvoir lire les paroles de ces chansons: "Mon petit Bobby" et "Ma petite Carole". Cette dernière n'en avait pas moins hérité d'un goût prononcé pour la musique et d'une fort belle voix, qu'elle utilisa d'abord dans des prestations familiales, dès son adolescence.

Au milieu des années 80, tout en continuant de participer à des spectacles plus familiaux, Carole entreprend de lancer sa propre carrière, dans une veine plus "Country-roll" mais conserve une filiation avec les vedettes classiques du style country américain. Un premier album lui permet de se faire remarquer dans le monde du disque et attire l'attention de la maison de disques Tacca avec qui elle enregistre un album de compositions originales "Cowgirl de ville" en 1995.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica